Bonjour,
Je dispose de fichiers qui sont générés automatiquement par un workflow et qui sont au fur et à mesure stockés dans un répertoire bien précis. Chaque fichier est relatif à une combinaison entre un code pays et un produit, donc pour chaque code pays, il y aura plusieurs produits et chaque produit ne peut être affecté qu'un seul code pays
Je veux développer une application analytique qui aura pour fonctionnalités de:
Ma question est est ce qu'il faut développer 3 applications différentes ou il est possible d'utiliser uniquement 2?
Et comment je peux faire?
Merci d'avance pour votre aide
Mon ami, je pense que vous cherchez la communauté française ici : https://community.alteryx.com/?category.id=external-fr&profile.language=fr
Vous pouvez essayer d'utiliser une "application en chaîne" pour obtenir ce que vous voulez. Mais je pense que vous pouvez rendre les sélections suffisamment dynamiques pour répondre à vos besoins. Cependant, ma compréhension du français est médiocre et je ne peux donc pas saisir pleinement vos exigences. C'est grâce à DeepL que je peux comprendre un peu mieux votre question.
La communauté française peut mieux vous aider à cet égard. Il serait également utile de fournir des exemples de données et de résultats pour une meilleure visualisation.