Free Trial

Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index
RÉSOLU

Application Analitique multichoix

raloui
Atome

Bonjour, 

Je suis entrain de créer une application. Le but c'est d'avoir une interface ou j'aurais une liste déroulante avec les modalités existantes. J'arrive à créer la liste déroulante mais le problème est : lorsque je lance l'application j'ai toujours en sortie une liste vide alors que dans la base il y a des lignes qui correspondent à cette valeur choisie. 

Est ce que cela peut avoir une relation avec le fait que j'utilise une version d'essai d'Alteryx ? Si non , comment faire pour avoir une liste complète du résultat 

4 RÉPONSES 4
Jean-Balteryx
16 - Nebula
16 - Nebula

Bonjour @raloui ,

Auriez-vous un workflow à partager ?

Cordialement,

Jean-Baptiste

StephaneP
Alteryx Alumni (Retired)

Bonjour @raloui ,

La version d'essai n'a pas d'impact sur les apps. Donc ce n'est pas la cause du problème.

Effectivement si tu peux nous envoyer un exemple nous serons plus à même de t'aider.

Sinon pour rappel tu as des exemples concrets embarqués dans le designer:

StephaneP_0-1590679956558.png

Il suffit de cliquer sur "Ouvrir l'exemple" et tu auras des cas concrets pour comparer à ton exemple.

Sur le même principe dans l'aide tu as une introduction aux applications:

StephaneP_1-1590680124736.png

Et bien sur les vidéos et leçons interactives de l'Academy.

Tiens nous au courant.

Stéphane Portier
Sales Engineer
Alteryx
StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Bonjour @raloui

Merci beaucoup pour ta participation au forum et ta question ! Si la réponse de @StephaneP t'a aidé, pourrais-tu "l'Accepter comme solution", tu aideras ainsi d'autres utilisateurs Alteryx. 

Merci beaucoup à toi et une très bonne fin de journée ! 

Steph Vitale-Havreng
StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Merci d'avoir accepté la solution @raloui ! 

Et encore Bravo pour vos contributions @Jean-Balteryx et @Jean-Balteryx ! 

Un excellent weekend à tous !

Steph Vitale-Havreng
Étiquettes