Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !
Voir l'indexBonjour,
Je suis entrain de créer une application. Le but c'est d'avoir une interface ou j'aurais une liste déroulante avec les modalités existantes. J'arrive à créer la liste déroulante mais le problème est : lorsque je lance l'application j'ai toujours en sortie une liste vide alors que dans la base il y a des lignes qui correspondent à cette valeur choisie.
Est ce que cela peut avoir une relation avec le fait que j'utilise une version d'essai d'Alteryx ? Si non , comment faire pour avoir une liste complète du résultat
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @raloui ,
La version d'essai n'a pas d'impact sur les apps. Donc ce n'est pas la cause du problème.
Effectivement si tu peux nous envoyer un exemple nous serons plus à même de t'aider.
Sinon pour rappel tu as des exemples concrets embarqués dans le designer:
Il suffit de cliquer sur "Ouvrir l'exemple" et tu auras des cas concrets pour comparer à ton exemple.
Sur le même principe dans l'aide tu as une introduction aux applications:
Et bien sur les vidéos et leçons interactives de l'Academy.
Tiens nous au courant.
Bonjour @raloui,
Merci beaucoup pour ta participation au forum et ta question ! Si la réponse de @StephaneP t'a aidé, pourrais-tu "l'Accepter comme solution", tu aideras ainsi d'autres utilisateurs Alteryx.
Merci beaucoup à toi et une très bonne fin de journée !
Merci d'avoir accepté la solution @raloui !
Et encore Bravo pour vos contributions @Jean-Balteryx et @Jean-Balteryx !
Un excellent weekend à tous !