Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

Affichage et personnalisation de "n zones de texte"

Kevin_VANCAPPEL
Boule de feu

Bonjour,

je souhaiterais savoir s'il était possible d'afficher de 1 à n "Zones de texte" en fonction du nombre de cases à cocher préalablement choisies par un utilisateur dans une application Alteryx.

Dans un premier onglet, l'utilisateur serait à choisir de 1 à n "Dates" (((outil "Zone de listes", connectée à une source - aucun problème sur ce point))).

Dans un second onglet, en fonction du nombre de dates choisies dans le premier :

- de 1 à n "Zones de texte" apparaissent (est-ce possible svp ?),

- pour chacune d'entre elles, la question posée à l'utilisateur est dynamique (((ex. Veuillez commentaire la date YYYY-MM-DD, YYYY-MM-DD correspondant bien entendu à l'une des 1 à n dates choisies dans le premier onglet))) ?

Dans ma question, il y a donc en réalité 2 questions.

Merci à toutes et à tous, et surtout bonne nouvelle semaine.

Kévin V.

2 RÉPONSES 2
xampe
Météoroïde

Bonjour Kévin,

As tu un fichier ou une impression écran des cases à cocher.

Peux tu aussi par un exemple décrire avec la sortie attendue?

Xavier

mathieuf
Alteryx
Alteryx

Bonjour @Kevin_VANCAPPEL,

Est-ce que les Applications Analytiques chainées peuvent vous aider : https://community.alteryx.com/t5/Interactive-Lessons/Chaining-Analytic-Apps/ta-p/243120

Il est possible de chainées 2 applications analytiques, le seconde démarrant en cas de succès de la première.

La sortie de l'application 1 peut être l'entrée de la 2nd.

Je pense à cette méthode avec une saisie de texte.

Pouvez-vous essayer ?

Étiquettes