Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !
Voir l'indexBonjour,
je souhaiterais savoir s'il était possible d'afficher de 1 à n "Zones de texte" en fonction du nombre de cases à cocher préalablement choisies par un utilisateur dans une application Alteryx.
Dans un premier onglet, l'utilisateur serait à choisir de 1 à n "Dates" (((outil "Zone de listes", connectée à une source - aucun problème sur ce point))).
Dans un second onglet, en fonction du nombre de dates choisies dans le premier :
- de 1 à n "Zones de texte" apparaissent (est-ce possible svp ?),
- pour chacune d'entre elles, la question posée à l'utilisateur est dynamique (((ex. Veuillez commentaire la date YYYY-MM-DD, YYYY-MM-DD correspondant bien entendu à l'une des 1 à n dates choisies dans le premier onglet))) ?
Dans ma question, il y a donc en réalité 2 questions.
Merci à toutes et à tous, et surtout bonne nouvelle semaine.
Kévin V.
Bonjour Kévin,
As tu un fichier ou une impression écran des cases à cocher.
Peux tu aussi par un exemple décrire avec la sortie attendue?
Xavier
Bonjour @Kevin_VANCAPPEL,
Est-ce que les Applications Analytiques chainées peuvent vous aider : https://community.alteryx.com/t5/Interactive-Lessons/Chaining-Analytic-Apps/ta-p/243120
Il est possible de chainées 2 applications analytiques, le seconde démarrant en cas de succès de la première.
La sortie de l'application 1 peut être l'entrée de la 2nd.
Je pense à cette méthode avec une saisie de texte.
Pouvez-vous essayer ?