Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !
Voir l'indexBonjour,
Merci pour votre participation. Une solution au défi de la semaine dernière peut être trouvée ici. Vous pouvez aussi explorez les solutions proposées par les membres de la communauté.
Une entreprise doit traiter des données financières pour son outil de visualisation.
Votre défi est de construire un processus qui automatise le formatage du flux de données.
Notez que ces données sont fournies quotidiennement et sont toujours exactement dans le même format.
Partagez vos solutions !
@A2H @Toons @Aurélie @SylvainB @galoudalu @Ladarthure @Audrey_O @Marie31 @lkone @CyrilleAble @salmaBT2 @xcouram @AnjaTABARD @pierrelouisbescond @Maryse @CamilleDS @Corentin_Le_Gars @Ikanagura @KhaledChammakhi @Mustapha_kossai @davicsa @ElodieV @vercrue @NatashaDoucet @NAINY @ClaireDonaz @SergeV
Ressources
Parcours d’apprentissage : Pour Commencer
Index – Série astuce quotidienne
Index des « Tips de la semaine »
Bonne semaine !
Marie-Claire
Bonjour à tous,
Désolé de me faire plus rare sur le forum, mais je suis occupé sur un beau projet qui ne requiert pas Alteryx ;-(
Mais cela reste toujours un plaisir de pratiquer, très bonne semaine à tous !
Ca fait plaisir de te voir publier une solution @A2H et bravo pour le beau projet !
@A2H toujours aussi rapide! et @galoudalu aussi, je ne peux plus suivre 🙂
@galoudalu Super les explications !
😂 Si maintenant @A2H et @galoudalu dépassent notre ACE national @Ladarthure, attention ! Que va-t-on faire ? 😅
@Mustapha_kossai, il n'est jamais trop tard pour participer !
D'ailleurs, un nouveau badge est à gagner pendant Inspire, je vous attends tous sur le Inspire Buzz!
Excellente semaine à tous,