Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !
Voir l'indexBonjour,
quand j'essaie de faire une sortie Power Bi vers un Power bi online(je n'ai pas accès à la transformation des données), ce dernier n'arrive pas à interpréter la date Alteryx pourtant configurée en format date. pouvez-vous m'aider?
pouvez-vous me dire quel format de date il faut pour que Power Bi puisse comprendre ce format?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Merci
Si ma réponse vous a aidé, n'hésitez pas à la marquer en solution! Ca aidera les autres utilisateurs :)
Benoit
Je faisais face au même problème et je confirme que j'ai dû employer la méthode évoquée, à savoir :
1. Basculer les champs en 'String' avec l'outil 'Select'
2. Utiliser la fonction DateTimeFormat pour mettre au format US > %m/%d/%Y
A partir de là, ça remonte correctement dans PowerBI.
Peut-être est-il possible de modifier certains paramètres PowerBI pour éviter ce comportement...
Pour référence, l'erreur était la suivante :
Error: Sortie Power BI (5): Bad request syntax or unsupported method. Error parsing request for dataset [...]: Error encountered by JSON parser when reading input data for column '<pi>[...]</pi>': <pi>Unexpected character encountered while parsing value: 1. Path 'rows[0].[...]', line 1, position 1062.</pi>
Merci Benoit.