Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

Conclusion AUG Francophone Virtuel #2

Jean-Balteryx
16 - Nebula
16 - Nebula

Bonjour à toutes et à tous !

Hier a eu lieu la deuxième édition de l'AUG Francophone Virtuel et nous tenons à remercier toutes les personnes qui y ont participé. Nous espérons que cela vous a plus et vous a apporté quelque chose.

Nous félicitons également @A2H pour avoir remporté la première édition du Petit Prix !

Nous avons pu tester la plateforme REMO et pensons que cela fonctionne très bien pour ce genre d'événement.

N'hésitez pas à nous communiquer votre retour sur cet événement ou des suggestions pour les prochains.

@Ladarthur & @Jean-Balteryx 

Virtual Francophone Alteryx User Group Leaders

Capture d’écran 2020-11-05 à 18.34.47.pngCapture d’écran 2020-11-05 à 19.19.47.pngCapture d’écran 2020-11-05 à 19.21.11.pngCapture d’écran 2020-11-05 à 19.21.28.pngCapture d’écran 2020-11-05 à 19.22.14.pngCapture d’écran 2020-11-05 à 19.22.38.png

6 RÉPONSES 6
mathieuf
Alteryx
Alteryx

@Jean-Balteryx @Ladarthure 

Excellente AUG !

La platefome est géniale, merci pour cette découverte. On a appris plein de trucs avec @StephaneP 😉

PS : Je n'ai pas trouvé le buffet 😆

Pour la prochaine nous pourrions aussi proposer des tables découvertes pour les personnes n'ayant pas Designer installé en parallèle du Petit Prix (ou des tables découvertes à thématiques : Server, Géospatiale, ...)

#TeamRelatif

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Bonjour à tous, 

merci @Jean-Balteryx et @Ladarthur pour ce beau moment d'échanges et aussi de suspens 😅.

Effectivement, la plateforme REMO qui permet de combiner les sessions plénières/présentations avec les sessions en petits groupes et meme juste à deux est vraiment formidable ! 

Je suis d'accord avec @mathieuf , nous pourrions en profiter pour faire des tables à thèmes : "Conseils pour passer la Certifications Core/Advanced","Nouvelles idées Produits", "Server", "Géospatial", ...

Avez-vous d'autres thématiques ? 

Ravie de vous avoir vu @Gottfried@ReneP@FlorianDlp@AMansour@matyohan@MarieC@StephaneP@PaulLHOTELLIER@A2H, @ChrisS !

Vivement le prochain User Group ! D'ailleurs, il est prévu quand @Jean-Balteryx,et @Ladarthur ?

Très bon WE à tous ! 

Steph Vitale-Havreng
carlosteixeira
15 - Aurora
15 - Aurora

Félicitations aux amis @Jean-Balteryx  et @Ladarthure  pour ce grand événement.

La plateforme est sensationnelle. J'ai adoré l'idée, essayons d'apporter ce format ici au Brésil.

J'ai appris à connaître, pratiquement les gens que j'admire avec @StephaneP et @MarieC
et j'ai fini par rencontrer une nouvelle personne pour moi @FlorianDlp.

Nous n'avons pas pu résoudre le défi, j'avoue que la langue est une difficulté pour moi, il m'a donc fallu beaucoup de temps pour comprendre l'objectif du défi.

Je vais m'installer dans les prochains jours et partager avec mon nouvel ami @FlorianDlp

Gros câlin à tous.

Carlos A Teixeira
MarieC
Alteryx Alumni (Retired)

Bonjour,

Merci à @Ladarthure et @Jean-Balteryx pour avoir organisé cette événement. 

Et merci à @A2H pour avoir partagé son parcours et son workflow du Petit Prix.

Déjà de bonnes suggestions @mathieuf  @StephV pour le prochain AUG francophone virtuel.

La plateforme est excellente pour les échanges et les fous rires @AMansour et @Mélanie @carlosteixeira @StephaneP 

Bon week-end,

MarieC

Jean-Balteryx
16 - Nebula
16 - Nebula

Merci à tous pour vos retours !

@mathieuf , j'adore l'idée des tables par sujets ! 🙂

@StephV dès que nous avons la date pour le prochain, nous l'annoncerons ! 😉

Ladarthure
14 - Magnetar
14 - Magnetar

@carlosteixeira merci pour ta présence 🙂 content que tu aies apprécié la plateforme, content de t'avoir eu parmis nous!

@MarieC@StephV , @mathieuf merci pour votre présence.

Merci à tous les autres (je n'ai pas vos pseudos 😞 )

On a passé une superbe soirée et vivement la prochaine !

Étiquettes