Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

Chained apps

Carrefour
Astéroïde

Bonjour,

J'ai créé une application chainée et je souhaiterais lancer l'étape 2 si le résultat de l'étape 1 est false. Study_type.yxdb a deux valeurs possibles : true ou false. Cependant je ne sais pas comment importer cette table en étape 2. Voici une image de mon étape 2 qui ne fonctionne pas à cause de l'outil List (qui cependant me permet de récupérer le résultat de l'étape 1). Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement

Sandrinestep2.PNG

2 RÉPONSES 2
mathieuf
Alteryx
Alteryx

Bonjour @Carrefour,

Vous souhaitez donc executer un processus conditionnée au résultat d'un autre, est-ce bien celà ?

Est-ce que l'approche suivante pourrait vous convenir :

• Regrouper vos 2 processus dans 1 seule application analytique
  • Utiliser un routage conditionnel en fonction d'un choix utilisateur (nouveau magasin ou magasin existant)

Si c'est possible, je vous recommande la leçon suivante :

https://community.alteryx.com/t5/Interactive-Lessons/Implementing-Conditional-Routing/ta-p/243117

Voici le processus exemple qui en fonction d'un choix utilisateur prendra le chemin A ou B :

MathieuF_1-1617913264314.png

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Bonjour @Carrefour,

Merci beaucoup pour ta participation au forum et ta question ! Si la réponse de @mathieuf t'a aidé, pourrais-tu "l'Accepter comme solution", tu aideras ainsi d'autres utilisateurs Alteryx.

Merci beaucoup à toi et une très bonne journée !

Steph Vitale-Havreng
Étiquettes