Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index
RÉSOLU

CReW List Runner ToolThe external program "SupportingExes\AlteryxRunner.exe" returned -1

psyrio
Comète

Bonjour,

J'ai un soucis sur mon List Runner depuis quelque temps car j'ai une erreur du type : The external program "SupportingExes\AlteryxRunner.exe" returned an error code: -1 qui dure pendant plusieurs heures jusqu'à arriver à Error - ToolId 202: Tool #3: Iteration limit of 10000 was reached..

Pourriez vous s'il vous plait m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Psyrio

12 RÉPONSES 12
StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Bonjour @psyrio , ravie de voir que tu as trouvé la solution. 

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à les poster sur le forum, nous sommes ravis de pouvoir s'entraider. 

Excellente journée, 

Steph Vitale-Havreng
psyrio
Comète

Bonjour @StephV ,

Merci pour ces retours c'est toujours super de pouvoir échanger à plusieurs car ça permet de sortir un peu la tête de l'eau et des fois cela suffit à trouver une solution !

Bonne journée et à bientôt.

Cordialement,

Psyrio

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Bonjour @psyrio

je suis tout à fait d'accord. Obtenir d'autres points de vue/solutions grâce à la communauté permet très souvent d'y voir plus clair !

Je t'invite d'ailleurs à regarder comment @AMansour résout les défis de la semaine. Dans "Comment j'ai relevé le défi ...", il nous explique son chemin de réflexion sous une forme très graphique et ludique. 

Excellente journée à toi, 

Steph Vitale-Havreng
Étiquettes
Auteurs des meilleures solutions