Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !
Voir l'indexBonjour,
J'ai un soucis sur mon List Runner depuis quelque temps car j'ai une erreur du type : The external program "SupportingExes\AlteryxRunner.exe" returned an error code: -1 qui dure pendant plusieurs heures jusqu'à arriver à Error - ToolId 202: Tool #3: Iteration limit of 10000 was reached..
Pourriez vous s'il vous plait m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Psyrio
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @psyrio , ravie de voir que tu as trouvé la solution.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à les poster sur le forum, nous sommes ravis de pouvoir s'entraider.
Excellente journée,
Bonjour @StephV ,
Merci pour ces retours c'est toujours super de pouvoir échanger à plusieurs car ça permet de sortir un peu la tête de l'eau et des fois cela suffit à trouver une solution !
Bonne journée et à bientôt.
Cordialement,
Psyrio
Bonjour @psyrio,
je suis tout à fait d'accord. Obtenir d'autres points de vue/solutions grâce à la communauté permet très souvent d'y voir plus clair !
Je t'invite d'ailleurs à regarder comment @AMansour résout les défis de la semaine. Dans "Comment j'ai relevé le défi ...", il nous explique son chemin de réflexion sous une forme très graphique et ludique.
Excellente journée à toi,