Paris, FR - Français

Résumé du Alteryx User Group de Paris (T4 - 2021)

Ladarthure
14 - Magnetar
14 - Magnetar

Bonjour à tous, 

 

Tout d'abord merci à tous les participants (désolé si j'en oublie dans la bataille 😄 )

 

@Mélanie@StephV , @mouna_belaid , @Zaoui , @lauravielle , @Emmanuel_G , @ffloirac46 , @J-Bensh , @AmrMansour , @Amy_Yen-Ching , @Busson , @Inactive User , @JohanneR , @joelles , @WilliamTeillet , @Virgile_Haution , @Nasseha , @Kahina_Bena , @Julien_B , @messi007 , @Oussaio , @Elyjoe , @KatarinaRadic , @raphaelboura , @PierreM , @BenoitC , @StephaneP , @JeremieDino 

 

20211122_chrome_kQRHu.png

Au programme il y avait :

  • des tips & Tricks par @Jean-Balteryx et moi même !
  • une présentation sur Comment utiliser Alteryx pour mettre de l’ordre dans votre SI par Jérémie Martin
  • Question pour un outil en live animé par @Jean-Balteryx avec 3 phases

 

Nous en profitons d'ailleurs pour féliciter les 2 vainqueurs avec une belle finale!

@jbeylat & @Emmanuel_G 

2 REPLIES 2
StephV
Alteryx Alumni (Retired)

C'était un super moment, merci @Ladarthure  et @Jean-Balteryx ! A refaire très vite ! Et encore BRAVO aux gagnants @jbeylat & @Emmanuel_G ! 

Steph Vitale-Havreng
Ladarthure
14 - Magnetar
14 - Magnetar

Pour ceux qui le souhaitent, Jérémie accepte de partager sa présentation, je la joins donc à ce post 🙂

Polls
We’re dying to get your help in determining what the new profile picture frame should be this Halloween. Cast your vote and help us haunt the Community with the best spooky character.
Don’t ghost us—pick your favorite now!