Free Trial

Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index
RÉSOLU

Listing des licences

nicolas_sobrido
Météoroïde

Bonjour,

 

Un client rencontre un problème de transferts de licences Alteryx, suite à des turn-over dans son équipe.

Il me demande de lui  donner la liste des licences et les adresses email associées pour son compte.

 

Est-ce possible ?

Merci d'avance pour votre aide.

============

Hello,


A client encounters a problem with the transfer of Alteryx licences, due to a turnover in his team.

He asks me to give him the list of licences and associated email addresses for his account.


Is this possible?

Thank you in advance for your help.

 

4 RÉPONSES 4
Ladarthure
14 - Magnetar
14 - Magnetar

Bonjour @nicolas_sobrido,

 

à votre niveau cela n'est pas possible sauf si vous êtes l'administrateur des licences. Vous pouvez cependant vous rapprocher de fullfilment@alteryx.com qui pourra vous aider.

carlosteixeira
15 - Aurora
15 - Aurora

Bonjour @nicolas_sobrido , comment vas-tu?

Oui, vous pouvez voir cette liste, mais vous devez avoir accès au portail de licences de votre client.

Le lien d'accès est le suivant:

 

https://alteryx.flexnetoperations.com/flexnet/operationsportal/startPage.do

 

Vous pouvez demander l'accès via votre client, s'il a accès au portail, ou demander au personnel d'Alteryx de vous inclure en tant qu'administrateur.

 

De cette façon, vous aurez accès à cette page:

 

carlosteixeira2005_3-1610370368071.png

 

carlosteixeira2005_2-1610370283178.png

 

J'espère que ça aide

Salutations

 

 

Carlos A Teixeira
nicolas_sobrido
Météoroïde

Merci à tous les 2 pour vos réponses très rapides.

 

Et bonne année !!

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Merci à toi @nicolas_sobrido pour ta question ! Je suis sûre qu'elle aidera d'autres utilisateurs. 

 

N'hésites pas à utiliser le forum si tu as d'autre questions ! 

 

Et un grand merci à nos ACEs @carlosteixeira  et @Ladarthure pour leur rapidité et expertise ! J'en profite pour vous souhaiter à tous une merveilleuse année 2021 ! 

Steph Vitale-Havreng
Étiquettes