Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

Quelle est la limite d'affichage des données dans la ... Questions pour un outil #27

Jean-Balteryx
16 - Nebula
16 - Nebula

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans la vingt-septième édition de "Questions pour un outil" !

La réponse à la question de vendredi dernier "Est-il possible de désactiver les outils Explorateur de Données ? Si oui, comment ?" était : Oui, en cochant l'option "Désactiver tous les outils Explorateur" dans la partie 'Exécution' des options du workflow !

Bravo @messi007 pour la bonne réponse !

Et la question du jour est : "Quelle est la limite d'affichage des données dans la fenêtre de résultats ?"

Et on oublie pas d'utiliser un spoiler pour éviter de donner la réponse aux autres utilisateurs !

vos claviers !

PS : n'hésitez pas à répondre aux questions précédentes pour tester vos connaissances.

5 ANTWORTEN 5
StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Bonjour @Jean-Balteryx

hâte de savoir qui va répondre juste à cette question 🏆

Très bonne journée à tous ! 

Steph Vitale-Havreng
Toons
Quasar

Je vois que personne n'a répondu alors je tente ma chance. 🙂

Est-ce la bonne réponse ?

Spoiler
Je pense que la limite d'affichage des données dans la fenêtre des résultats est fixée à 1 Mo par défaut.
Elle peut toutefois être modifiée dans les paramètres :

parametres_resultats.png
StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Tu as raison, il faut toujours tenter sa chance @Toons ! 

@Jean-Balteryx donnera son avis d'expert sur ta réponse 😃

Steph Vitale-Havreng
Jean-Balteryx
16 - Nebula
16 - Nebula

C'est effectivement la bonne réponse @Toons !

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Bravo @Toons pour la bonne réponse ! 

Steph Vitale-Havreng
Beschriftungen