Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !
Voir l'indexBonjour à tous,
Un de mes workflows plante lorsque je le lance à partir d'un Job SQL Agent, ce workflow s'exécute bien sur Alteryx mais pas à partir d'un job SQL Agent
L'erreur dans SQL Agent est la suivante : Alteryx Engine: L'allocation de la mémoire de tri/jointure dédiée demandée dépasserait la mémoire physique disponible.
Saviez vous c'est quoi la source du problème et comment remédier à cette erreur? Pour info mon workflow est simple contient trois sources et l'union de deux lookups.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Djaber,
Avez vous tester l'execution via la ligne de commande sur votre poste Alteryx ?
Est-ce que malgré l'erreur, le fichier de sortie est créé ?
Bonsoir @Djaber ,
Tu peux aussi regarder la modification des différents caches expliqués ici.
dont certains sont dédiés aux jointure justement.
Bonjour @Djaber,
est-ce que l'explication de @StephaneP sur la modification des différents caches a pu t'aider ?
Tiens nous au courant si nous pouvons t'aider !
Très bonne journée à toi,
Bonjour à tous,
J'ai solutionné ça, merci
Le problème vient du fait que SQL Agent attend un code retour égale à 0 (qui signifie la bonne exécution), cependant mon flux alteryx renvoi un warning donc un code retour différent de 0 ==>> SQL Agent considère ça comme un échec.
Merci à vous
Djaber
Merci à toi @Djaber ! Surtout n'hésite pas, si tu as d'autres questions, la communauté est la pour t'aider !
Très bonne journée,
C'est sur que ce n'est pas trés intuitif à trouver comme cause...
Merci pour ton retour @Djaber cela pourra aider d'autres personnes. 🙂
Bonne journée