Join the Alteryx Community’s Maveryx Summer Cup event! Compete, network with others, and earn your gold through a series of challenges from July 24th to August 11th. Learn more about the event here.
Free Trial

Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

Connexion de Alteryx à une liste SharePoint

lemela
Atome

Bonjour,

Il y a de cela quelque jours je connectais Alteryx à une liste SharePoint de Office 365. Je l'ai réessayé de nouveau, mais Alteryx ne reconnait plus mes identifiants de connexion à la même liste SharePoint. Auriez-vous une solution ?

Merci

2 RÉPONSES 2
StephaneP
Alteryx
Alteryx

Bonjour @lemela,

 

Lorsque qu'une opération fonctionnait et ne fonctionne plus c'est trés rarement par hasard.

 

Il faut donc investiguer quelles modifications dans l'environement ont pu causer cette erreur et voir si cela vient d'une modification:

  • provenant de la configuration d'Alteryx: version, modification du worklow, du mode d'identification, des données que l'on vise...
  • de l'extérieur: paramétrage de ton poste (OS, sécurité, Navigateur, mot de passe, réseau, Sharepoint...)

 

N'ayant pas de visu sur le workflow, petit conseil, il faut revenir à la base et tester un workflow avec uniquement la connexion à Sharepoint pour voir étape par étape où se produit l'erreur.

 

Peux tu nous transmettre un screen shot de l'erreur ? Et mieux l'erreur au format texte qu'on puisse rechercher sur le forum.

+ un screen shot de la manière dont tu l'as paramétré.

Attention, rien de top secret s'il te plait ! 😉

 

Merci

Stéphane Portier
Sales Engineer
Alteryx
StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Merci @lemela pour ta question ! Si la réponse de @StephaneP t'a aidé, n'hésite pas à "l'Accepter comme solution", elle aidera d'autres utilisateurs​.

 

Merci à toi et très bonne journée !

Steph Vitale-Havreng
Étiquettes