Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !
Voir l'indexBonjour à tous,
Nous espérons que vous allez tous bien et souhaitons vous convier à la deuxième édition de l’Alteryx User Group Virtuel Francophone qui aura lieu le 05/11 à 17h30. Lors de cette soirée, nous animerons une session de speed-tipping, nous aurons le loisir d’écouter Henri Hassan @A2H nous raconter son parcours en tant qu’utilisateur Alteryx et vous pourrez participer à la première édition du Petit Prix !
Pour vous inscrire, c'est par ici !
Nous avons hâte de vous retrouver en virtuel !
Virtual Francophone Alteryx User Group Leaders
Bonjour à tous,
j'ai hâte de découvrir ce Petit Prix !
Merci @Ladarthure ! C'est sûr, je serai là !
Et vous, @dkande, @Guillaume_G, @anaishyenne, @Guillaume_G, @FlorianDlp, @AKHATIRI, @Didier_Altide, @mbenariba, @MusMach, @MarieC, @carlosteixeira, @mathieuf, @Peka235923, @StephaneP , @matyohan, @Djaber, @rmnmrt, @Adam_LY, @WilliamR, @Safri , @cnolf, @Bgravellier, @Jean-Charles, @QuentinP2, @Clairedalia, @DevCo, @Minhthi34, @jackbo, @ALTA01, @psyrio, @BastienV, @zakellaoui, @Claire, @MARYLOU, @atchani_said1, @vincent2mots, @OliviaYoY, @jh5, @NGC7293, @MariyamS, @vincent_peiro, @ls_ITM ?
A bientôt,
Certains d'en nous vous devoir se lever tôt mais je serai là pour écouter @Henri @A2H et en savoir plus sur le Petit Prix.
Marie-Claire
Je vais certainement regarder ici depuis le Brésil.
Je suis déjà inscrit.
Inscrit !
Bonsoir @matyohan et @carlosteixeira,
hâte de vous retrouver le 5 novembre ! Le "Petit Prix" va avoir de vrais challengers !
N'hésitez pas à inviter à cette soirée vos relations, cela promet d'être sympa !
Bonne soirée à tous,
I'm in ! Trop hâte 🙂
J'en suis !! Gardez moi des petits fours virtuels !! 🍣 🍢 🌭
Désolé, raté le créneau...
Nous t'attendons de pied ferme la prochaine fois @Didier_Altide !
Il y aura plein de petit fours virtuels, n'est-ce pas @StephaneP ?😎