Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

Alteryx User group

Ladarthure
14 - Magnetar
14 - Magnetar

Bonjour à tous,

Nous espérons que vous allez tous bien et souhaitons vous convier à la deuxième édition de l’Alteryx User Group Virtuel Francophone qui aura lieu le 05/11 à 17h30. Lors de cette soirée, nous animerons une session de speed-tipping, nous aurons le loisir d’écouter Henri Hassan @A2H nous raconter son parcours en tant qu’utilisateur Alteryx et vous pourrez participer à la première édition du Petit Prix !

Pour vous inscrire, c'est par ici ! 

Nous avons hâte de vous retrouver en virtuel !

@Ladarthure & @Jean-Balteryx 

Virtual Francophone Alteryx User Group Leaders

10 RÉPONSES 10
StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Bonjour à tous,

j'ai hâte de découvrir ce Petit Prix ! 

Merci @Ladarthure ! C'est sûr, je serai là ! 

Et vous, @dkande@Guillaume_G@anaishyenne@Guillaume_G@FlorianDlp@AKHATIRI@Didier_Altide@mbenariba@MusMach@MarieC@carlosteixeira@mathieuf@Peka235923@StephaneP , @matyohan@Djaber, @rmnmrt@Adam_LY@WilliamR@Safri , @cnolf@Bgravellier@Jean-Charles@QuentinP2@Clairedalia@DevCo@Minhthi34@jackbo@ALTA01@psyrio@BastienV@zakellaoui@Claire@MARYLOU@atchani_said1@vincent2mots@OliviaYoY@jh5@NGC7293@MariyamS@vincent_peiro@ls_ITM ?

A bientôt, 

Steph Vitale-Havreng
MarieC
Alteryx Alumni (Retired)

Certains d'en nous vous devoir se lever tôt mais je serai là pour écouter @Henri @A2H et en savoir plus sur le Petit Prix.

Marie-Claire

carlosteixeira
15 - Aurora
15 - Aurora

Je vais certainement regarder ici depuis le Brésil.
Je suis déjà inscrit.

Carlos A Teixeira
matyohan
Comète

Inscrit !

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Bonsoir @matyohan  et @carlosteixeira

hâte de vous retrouver le 5 novembre ! Le "Petit Prix" va avoir de vrais challengers ! 

N'hésitez pas à inviter à cette soirée vos relations, cela promet d'être sympa ! 

Bonne soirée à tous, 

Steph Vitale-Havreng
Mélanie
Astéroïde

I'm in ! Trop hâte 🙂

StephaneP
Alteryx Alumni (Retired)

J'en suis !! Gardez moi des petits fours virtuels !! 🍣  🍢 🌭

Stéphane Portier
Sales Engineer
Alteryx
Didier_Altide