Community Spring Cleaning week is here! Join your fellow Maveryx in digging through your old posts and marking comments on them as solved. Learn more here!
Free Trial

Défi Hebdomadaire

Lancez-vous dans nos leçons interactives et suivez la progression de vos connaissances d'Alteryx ! De nouveaux cours et de nouvelles leçons sont continuellement ajoutés : soyez toujours à l'affût de nouveaux contenus.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

Défi hebdomadaire #122 : Représentation politque des femmes en Amérique du Sud

MarieC
Alteryx Alumni (Retired)

Bonjour,image_320.png

 

Une solution au défi de la semaine dernière peut être trouvée ici. Vous pouvez aussi explorez les solutions proposées par les membres de la communauté.

Partout dans le monde, les femmes jouent un rôle de plus en plus actif en politique et dans les prises de décisions.

Dans ce défi, utilisez deux jeux de données pour découvrir quels sont les cinq pays d'Amérique du Sud avec la représentation politique féminine la plus importante dans les parlements nationaux en 2019. Créez ensuite un graphique de votre choix pour présenter vos résultats pour tous les pays d'Amérique du Sud.

 

Le premier jeu de données contient des informations sur le pourcentage de femmes dans les parlements nationaux. Le deuxième jeu de données fournit une liste des continents, des pays et des régions.

 

Partagez vos solutions avec la communauté.

@NathalieB @Toons  @Dabou460 @Emmanuel_G @MusMach @RaphaelSanglier @InesHadrouchi 

 

Bonne semaine !

Toons
Quasar

Ma réponse :

 

Révélation
Toons_0-1653423832042.png

 

 

 

NathalieB
Comète

Hello,

 

voici ma proposition :

 

Révélation
122.jpg

 Nathalie

Emmanuel_G
Pulsar
Révélation
Emmanuel_G_0-1653501626988.png           Emmanuel_G_1-1653501660766.png

 

 

Voici ma proposition,

 

Emmanuel_G

Dabou460
Météore

Bonjour,

 

Voici ma réponse de la semaine 

 

Révélation
flow.PNG

Bonne journée

 

David B