Free Trial

Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

A la recherche d'un formateur / Looking for a trainer

MariyamS
Météoroïde

Hello la communauté,

 

Je suis nouvelle parmi vous et je suis à la recherche d'un formateur/boîte de formation, pour notre équipe Data, qui pourra nous former et nous accompagner sur la partie prédictive / prescriptive d'Alteryx (uniquement).

 

Avez vous des recommandations à me faire ou y'a t-il des formateurs parmi nous?

 

Merci d'

Hello la communauté,

 

Je suis nouvelle parmi vous et je suis à la recherche d'un formateur/boîte de formation, pour notre équipe Data, qui pourra nous former et nous accompagner sur la partie prédictive / prescriptive d'Alteryx (uniquement).

 

Avez vous des recommandations à me faire ou y'a t-il des formateurs parmi nous?

 

Merci d'avance,

 

English version below :

 

Hello,

 

I'm a new member.

I'm Currently working as a Data Analyst and our team is looking for a trainer who will be able to train us on the predictive/ prescriptive module of Alteryx.

 

Any recommendations for me or is there any trainers among us?

 

Thank you.

avance,

 

English version below :

 

Hello,

 

I'm a new member.

I'm Currently working as a Data Analyst and our team is looking for a trainer who will be able to train us on the predictive/ prescriptive module of Alteryx.

 

Any recommendations for me or is there any trainers among us?

 

Thank you.

1 RÉPONSE 1
JBVENDE
Météoroïde

Bonjour @MariyamS ,

 

Je viens de vous envoyer un mp en ce sens. Je reste à disposition pour discuter de cela.

 

Bien à vous,

 

Jean-Baptiste

Étiquettes