Community Spring Cleaning week is here! Join your fellow Maveryx in digging through your old posts and marking comments on them as solved. Learn more here!
Free Trial

Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

Alteryx User group

Ladarthure
14 - Magnetar
14 - Magnetar

Bonjour à tous,

 

Nous espérons que vous allez tous bien et souhaitons vous convier à la deuxième édition de l’Alteryx User Group Virtuel Francophone qui aura lieu le 05/11 à 17h30. Lors de cette soirée, nous animerons une session de speed-tipping, nous aurons le loisir d’écouter Henri Hassan @A2H nous raconter son parcours en tant qu’utilisateur Alteryx et vous pourrez participer à la première édition du Petit Prix !

 

Pour vous inscrire, c'est par ici ! 

 

Nous avons hâte de vous retrouver en virtuel !

 

@Ladarthure & @Jean-Balteryx 

Virtual Francophone Alteryx User Group Leaders

10 RÉPONSES 10
StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Bonjour à tous,

 

j'ai hâte de découvrir ce Petit Prix ! 

 

Merci @Ladarthure ! C'est sûr, je serai là ! 

 

Et vous, @dkande@Guillaume_G@anaishyenne@Guillaume_G@FlorianDlp@abdelkrimkhatiri@Didier_Altide@mbenariba@MusMach@MarieC@carlosteixeira@mathieuf@Peka235923@StephaneP , @matyohan@Djaber, @rmnmrt@Adam_LY@WilliamR@Safri , @cnolf@Bgravellier@Jean-Charles@QuentinP2@Clairedalia@DevCo@Minhthi34@jackbo@ALTA01@psyrio@BastienV@zakellaoui@Claire@MARYLOU@atchani_said1@vincent2mots@OliviaYoY@jh5@NGC7293@MariyamS@vincent_peiro@ls_ITM ?

A bientôt, 

Steph Vitale-Havreng
MarieC
Alteryx Alumni (Retired)

Certains d'en nous vous devoir se lever tôt mais je serai là pour écouter @Henri @A2H et en savoir plus sur le Petit Prix.

 

Marie-Claire

carlosteixeira
15 - Aurora
15 - Aurora

Je vais certainement regarder ici depuis le Brésil.
Je suis déjà inscrit.

Carlos A Teixeira
matyohan
Comète

Inscrit !

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Bonsoir @matyohan  et @carlosteixeira

 

hâte de vous retrouver le 5 novembre ! Le "Petit Prix" va avoir de vrais challengers ! 

 

N'hésitez pas à inviter à cette soirée vos relations, cela promet d'être sympa ! 

 

Bonne soirée à tous, 

Steph Vitale-Havreng
Mélanie
Astéroïde

I'm in ! Trop hâte 🙂

StephaneP
Alteryx
Alteryx

J'en suis !! Gardez moi des petits fours virtuels !! 🍣  🍢 🌭

Stéphane Portier
Sales Engineer
Alteryx
Didier_Altide
Météoroïde

Désolé, raté le créneau...

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Nous t'attendons de pied ferme la prochaine fois @Didier_Altide

 

Il y aura plein de petit fours virtuels, n'est-ce pas @StephaneP ?😎

Steph Vitale-Havreng
Étiquettes