Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !
Voir l'indexBonjour,
Une solution au défi de la semaine dernière peut être trouvée ici. Vous pouvez aussi explorez les solutions proposées par les membres de la communauté.
Jean a décidé qu'il était temps d'adopter un chien. John n'a jamais eu d'animal de compagnie auparavant. Il a du mal à se décider.
Votre défi est d'aider Jean à faire un choix.
Vous utiliserez trois jeux de données qui contiennent les informations nécessaires à la recherche.
Le classement pour chaque critère va de 1 (faible/pas bon) à 5 (élevé/excellent).
John veut un chien qui conviendrait le mieux à son style de vie, et voici les critères les plus importants.
Un petit (small) chien qui s'adaptera facilement à la vie en appartement et qui n'aboie pas trop, vu que les voisins se plaindraient si les aboiements sont excessifs. Puisque Jean est un propriétaire novice, le chien doit être facile à dresser et amical envers les étrangers.
Utilisez les critères de John pour sélectionner trois chiens. Créez ensuite un rapport de votre choix montrant vos résultats et pour aider John à prendre une décision.
Partagez vos solutions avec la communauté.
@Toons @NathalieB @Emmanuel_G @Dabou460 @InesHadrouchi @FlorianDlp @David_1 @Aurélie @galoudalu @Ladarthure @matyohan @Marie31
Note
Ce défi a été mis à jour. Merci pour votre participation.
Bonne semaine
Marie-Claire
Bonjour,
Voici ma solution. Je n'obtiens pas le Norfolk Terrier, mais l'idée est là.
Bonne journée
David B.
Bonjour,
voici ma proposition :
Je rejoins @Dabou460 à propos du Norfolk Terrier qui ne remonte pas non plus chez moi.
Nathalie
@Dabou460 et @NathalieB Je viens de faire une mise à jour pour ce défi.
Merci pour vos commentaires et oui, tant que l'idée est là...
Ma solution
Bonjour à tous,
Merci à tous @Emmanuel_G, @InesHadrouchi, @Toons, @NathalieB pour votre participation !
Voici la solution de ce défi n°120.
Excellente journée à tous,