Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !
Voir l'indexBonjour à toutes et à tous,
Je rencontre un problème avec le nouveau module "Power BI Output" v3.0.0 qui ne me permet pas de mettre à jour via Alteryx un jeu de données présent dans mon workspace et qui a été initialement créé via Power BI Desktop.
Avez-vous une solution ?
Je vous remercie beaucoup par avance.
Pour ces problématiques, je t'invite à utiliser soit la communauté anglophone qui a plus d'utilisateurs et/ou le support Alteryx.
Quelques questions en vrac qui peuvent aider à la compréhension :
Merci pour ton retour @Ladarthure .
J'ai contacté le support qui n'a pas trouvé de solution pour le moment. Je vais publier un post en anglais.
Pour répondre à tes questions :
1. J'utilisais la version 2.1.3 Power BI Output qui fonctionnait très bien.
2. Un des collaborateurs de l'équipe était sur la nouvelle version 3.0.0 Power BI Output et nous avons fait un test sur cette version qui ne fonctionne plus dans notre cas.
3. Cela concerne tous les data sets ayant été crée via Power BI Desktop.
Bonne journée 🙂
Bonjour @NinjaDoree,
Pour information le connecteur Power BI continu d'évoluer et est maintenant en version 3.1.0 disponible ici : https://gallery.alteryx.com/#!app/Power-BI-Output/561687f8aa690a14c493c9bd
Vous aurez besoin de la version 21.3.3.63061 à minima de Designer.
En espérant que celà resolve votre problème.
Bonjour @NinjaDoree,
Merci beaucoup pour ta participation au forum et ta question !
Si les réponses de @mathieuf et @Ladarthure t'ont aidé, pourrais-tu "l'Accepter comme solution", tu aideras ainsi d'autres utilisateurs Alteryx.
Merci beaucoup à toi et une très bonne journée !