Free Trial

Défi Hebdomadaire

Lancez-vous dans nos leçons interactives et suivez la progression de vos connaissances d'Alteryx ! De nouveaux cours et de nouvelles leçons sont continuellement ajoutés : soyez toujours à l'affût de nouveaux contenus.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

Défi hebdomadaire #128 : Où rester ?

MarieC
Alteryx Alumni (Retired)

Bonjour,

 

Une solution au défi de la semaine dernière peut être trouvée ici. Vous pouvez aussi explorez les solutions proposées par les membres de la communauté.

 

Votre patron souhaite séjourner dans un Airbnb pour ses prochaines vacances en Europe. Il a trouvé un jeu de données contenant des informations sur des Airbnb disponibles en Europe.

 

Votre défi consiste à nettoyer, extraire et réorganiser les informations pour créer une liste des Airbnbs par ordre décroissant par rapport au "Classement", et par ordre alphabétique des "Description" et des "Pays".

 

Indice

Les Airbnbs sans emplacement doivent être répertoriés sous "Royaume-Uni".

 

Partagez vos solutions !

@NathalieB @Emmanuel_G @Toons @Dabou460 @Aurélie @galoudalu @AnaisComyn @Kevin_VANCAPPEL @David_1 

 


Bon voyage!

 

 

Marie-Claire

galoudalu
Comète

Voici ma solution.

 

Après je sais pas si c'est une erreur de ma part, mais je n'ai pas trouvé d'emplacement vide, j'ai remplacé par contre UK par Royaume-Uni

 

Révélation
galoudalu_1-1658332824856.png

 


 

Emmanuel_G
Pulsar

@MarieC ,

 

Voici ma proposition

Emmanuel_G_0-1658523406519.png

 

Toons
Quasar

Ma proposition :

 

Révélation
Toons_0-1658737662545.png

 

NathalieB
Comète

Hello,

 

j'arrive après la bataille mais pour le fun, voici ma proposition :

 

Révélation
128.jpg

Nathalie