Community Spring Cleaning week is here! Join your fellow Maveryx in digging through your old posts and marking comments on them as solved. Learn more here!
Free Trial

Base de Connaissance

Apprenez auprès des experts.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

FAQ sur la migration du site Public Gallery

StephV
Alteryx Alumni (Retired)
Créé

Qu'est-ce que Gallery ?

Alteryx Analytics Gallery (ou Public Gallery) est un site Web public permettant aux utilisateurs d'Alteryx de partager les workflows, les macros et les applications analytiques qu'ils ont créés avec Alteryx Designer.

 

Pourquoi cette migration, et pour aller où ?

Le site Gallery s'installe dans la Communauté Alteryx. Les membres de la Communauté partagent déjà des milliers de workflows sur les forums. Il nous a donc paru logique de tout regrouper au même endroit pour vous permettre de trouver et partager des applications et des workflows.

 

Qu'est-ce qui va changer ?

Au lieu d'exécuter des workflows et des applications directement sur Public Gallery, les utilisateurs de la Communauté devront les télécharger et les exécuter en local, avec Designer. Au fil du temps, l'équipe prévoit d'intégrer de nouvelles options à l'espace Gallery de la Communauté afin d'améliorer encore l'expérience.

 

Cela va-t-il affecter le déploiement privé d'Alteryx Server dans mon entreprise ?

Le déploiement privé d'Alteryx Server dans votre entreprise ne sera pas affecté par ce changement.

 

Quels sont les éléments qui migrent ?

Une grande partie du contenu créé par Alteryx dans la section Districts va passer dans la Communauté. Les éléments mis en ligne sur Public Gallery par les utilisateurs ne seront pas déplacés. Les utilisateurs auront jusqu'à la fin de l'année pour télécharger leurs workflows et applications depuis le site Public Gallery. Ils recevront des instructions pour savoir comment les publier ensuite dans la Communauté.

 

Comment migrer mes contenus ?

Connectez-vous sur Gallery. Accédez à l'espace Public Gallery ou à votre Private Studio. Tapez votre nom dans la barre de recherche en haut de la page pour trouver vos contenus. Cliquez sur l'élément que vous souhaitez conserver, puis sur le bouton Télécharger. N'oubliez pas de copier la description. Ainsi vous pourrez l'utiliser lorsque vous ajouterez ce contenu dans la Communauté. Lorsque le nouvel espace Gallery de la Communauté sera prêt, nous vous communiquerons des instructions pour l'ajout de vos contenus.

 

Quel est le calendrier de la migration ?

Vous pouvez dès aujourd'hui télécharger les éléments de Public Gallery que vous souhaitez conserver. Début décembre, le nouvel espace Gallery de la Communauté sera prêt et vous pourrez y placer ce que vous avez téléchargé depuis le site Public Gallery. D'ici la fin de l'année, le site Web gallery.alteryx.com sera fermé.

 

À qui dois-je m'adresser si j'ai d'autres questions ?

Pour poser vos questions, ajoutez un commentaire ci-dessous ou contactez l'assistance.

 

contributeurs
Étiquettes