envoi d'email depuis le serveur > KO

Météore

Bonjour,

Je rencontre un problème quant à l’envoi d’un email depuis le serveur.

J’ai paramétré mon workflow depuis le répertoire disposant des droits de lecture du serveur (exemple « X:\Test\0. Workflow exemple ».

• Si je ne mets pas le composant email, le workflow s’exécute bien sur le serveur --> OK
  • Si j’ajoute le composant email et exécute le workflow sur mon poste (pas sur le serveur) --> OK
  • Si j’ajoute le composant email et exécute le workflow sur le serveur --> KO : J’ai le message d’erreur : "The job "nom du fichier cible" did not complete successfully and resulted in the following errors: Enregistrement n°1 : Erreur lors de l'ouverture du fichier "D:\DATA\Alteryx\...." le fichier spécifié est introuvable. Il semble que le serveur aille chercher le fichier généré sur le disque D. Or, le fichier est sur le répertoire là où il y a le workflow Alteryx sur le disque X sur lequel le serveur peut lire. 

Cela est-il lié à un paramétrage complémentaire sur mon workflow ou cela est-il lié au paramétrage du serveur ? 

Merci.

Cordialement,

Claire

Lors de vos tests, comment avez-vous paramétré les workflows pour envoyer des emails depuis le serveur ? Y a-t-il un paramétrage à changer (dans mon workflow ou via l’administration du serveur) ?