Free Trial

Défi Hebdomadaire

Lancez-vous dans nos leçons interactives et suivez la progression de vos connaissances d'Alteryx ! De nouveaux cours et de nouvelles leçons sont continuellement ajoutés : soyez toujours à l'affût de nouveaux contenus.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

Défi hebdomadaire #140 : Vous avez dit fromage... (2e partie)

MarieC
Alteryx Alumni (Retired)

Bonjour,Cheese_part2.png

 

Une solution au défi de la semaine dernière peut être trouvée ici. Vous pouvez aussi explorez les solutions proposées par les membres de la communauté.

 

Êtes-vous prêt à explorer davantage le jeu de données fromageux du défi hebdomadaire #139 ?

 

Ce jeu de données fournit des informations sur les World Cheese Awards 2021, un concours qui attribut des prix aux fromages.

 

Votre défi est de :
- Trouvez les 5 pays avec les mieux notés en fonction du nombre de catégories et de la note moyenne.
- Déterminez quel pays a obtenu la note moyenne la plus élevée en vous basant sur la question précédente.
- Trouvez le pays qui a exactement 29 notes BRONZE.

 

 

Partagez vos solutions.

@Toons @NathalieB @DAD77 @Dominou  Serez-vous tout autant inspiré avec ce défi...

@Dabou460 @Emmanuel_G @AnjaTABARD @KhaledChammakhi @MusMach @RaphaelSanglier @KarineK @CamilleDS @Corentin_Le_Gars @Ikanagura @Jean-Balteryx @mathieuf  @Ladarthure 

 

 

Bonne semaine.

 

 

Marie-Claire

 

 

 

 

Venez nous rencontrez du 17 au 20 octobre à Inspire EMEA.

 

FR Inspire 2022.jpg

 

 

 

Toons
Quasar

Ma solution :

 

Révélation
Toons_4-1665496219652.png

 

 

Toons_1-1665496145637.pngToons_2-1665496157873.png
Toons_3-1665496174514.png

 

NathalieB
Comète

Hello,

 

voici ma proposition 

 

Révélation
140.jpg

Nathalie

Dominou
Météore

Merci pour le partage

Dabou460
Météore

Bonjour,

 

voici ma solution

Révélation

 

 

Capture.PNG

 

 

Bonne journée

 

David B

Emmanuel_G
Pulsar

@MarieC 

 

Voici ma solution

 

Révélation
Emmanuel_G_1-1666020449932.png