We're excited to share that the new Alteryx Academy has officially launched. Check it out now! As part of this launch, the international learning paths will be sunset in April 2026.

Répertoire des Défis

Lancez-vous dans nos leçons interactives et suivez la progression de vos connaissances d'Alteryx !
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

Défi hebdomadaire #140 : Vous avez dit fromage... (2e partie)

MarieC
Alteryx Alumni (Retired)

Bonjour,Cheese_part2.png

Une solution au défi de la semaine dernière peut être trouvée ici. Vous pouvez aussi explorez les solutions proposées par les membres de la communauté.

Êtes-vous prêt à explorer davantage le jeu de données fromageux du défi hebdomadaire #139 ?

Ce jeu de données fournit des informations sur les World Cheese Awards 2021, un concours qui attribut des prix aux fromages.

Votre défi est de :
- Trouvez les 5 pays avec les mieux notés en fonction du nombre de catégories et de la note moyenne.
- Déterminez quel pays a obtenu la note moyenne la plus élevée en vous basant sur la question précédente.
- Trouvez le pays qui a exactement 29 notes BRONZE.

Partagez vos solutions.

@Toons @NathalieB @DAD77 @Dominou  Serez-vous tout autant inspiré avec ce défi...

@Dabou460 @Emmanuel_G @AnjaTABARD @KhaledChammakhi @MusMach @RaphaelSanglier @KarineK @CamilleDS @Corentin_Le_Gars @Ikanagura @Jean-Balteryx @mathieuf  @Ladarthure 

Bonne semaine.

Marie-Claire

Venez nous rencontrez du 17 au 20 octobre à Inspire EMEA.

FR Inspire 2022.jpg

Toons
Quasar

Ma solution :

Révélation
Toons_4-1665496219652.png

Toons_1-1665496145637.pngToons_2-1665496157873.png
Toons_3-1665496174514.png

NathalieB
Boule de feu

Hello,

voici ma proposition