Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !
Voir l'indexBonjour,
Une solution au défi de la semaine dernière peut être trouvée ici. Vous pouvez aussi explorez les solutions proposées par les membres de la communauté.
À quelle fréquence devez-vous créer une nouvelle liste basée sur une autre ?
C'est ce que vous devrez faire dans ce défi.
Le jeu de données suivant contient des informations sur les émissions sur Netflix. Utilisez le jeu de données pour créer une nouvelle liste avec les informations suivantes :
- Catégories (Ex.: Action et Aventure, Documentaires, etc.)
- Taper
- Titre
- Année de sortie
- Évaluation
- Durée
Cette liste ne doit contenir que des films internationaux (international movies) classés par année de sortie et durée.
Partagez vos solutions
@NathalieB @BEAUCOURT @Watermark @Toons @Emmanuel_G @DAD77 @Dabou460 @David_1
@SylvainB @Aurélie @galoudalu @AnjaTABARD @RaphaelSanglier @CamilleDS @Corentin_Le_Gars @abdelkrimkhatiri @PaulLHOTELLIER @Marie31 @CyrilleAble @aminaidel @MusMach @KarineK @Mélanie @Ikanagura @FlorianDlp @Didier_Altide @Elyjoe @Charlotte_D @aminaidel @DelphineQ
Bonne semaine !
Marie-Claire
Venez rencontrer les équipes Académie, Certification et Communauté Alteryx à Inspire EMEA, du 17 au 20 octobre 2022, à Amsterdam.
Ma solution :
Pour obtenir le même tri que la solution fournie, j'ai dû décocher "Utiliser ordre du dictionnaire" dans l'outil de tri :
@Toong Bonne idée !
Bonjour, voici ma solution :-)