Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !
Voir l'indexBonjour et Bonne Année!
Une solution au défi de la semaine dernière peut être trouvée ici. Vous pouvez aussi explorez les solutions proposées par les membres de la communauté.
Chaque année, beaucoup d’entre nous commencent le Nouvel An avec une liste de résolutions. Mais est-ce que vous tenez vos résolutions ?
Le jeu de données suivant regroupe les résultats d’une enquête sur des résolutions pour l’année 2019. 1 075 adultes ont participé à cette enquête menée aux États-Unis par « The Marist Poll » entre le 28 novembre et 4 décembre 2018.
Utilisez ces données pour trouver les réponses aux questions suivantes :
Partagez vos solutions !
@Toons @DAD77 @mathieuf @Emmanuel_G @DamienI @Elyjoe @Kevin_VANCAPPEL @Charlotte_D @Ladarthure @JRESSE @PaulAlteryx @InesHadrouchi
Bonne semaine !
Marie-Claire
@StephV a écrit :Merci pour votre participation @DAD77 , @Toons ! Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions 2022 ? La certification Core pour @DAD77 et l'Expert pour @Toons ?
Bonne année @StephV et meilleurs vœux pour cette année 2022 !
Pas de certif expert prévue pour moi, la marche semble trop haute. 😉
Par contre, je compte bien continuer à faire les challenges proposés sur la communauté 😋
Merci @Kevin_VANCAPPEL pour ta participation !
@Toons je suis sûre que la marche est atteignable pour toi 🏆!!! Let's rock 2022 😎!
Exactement, je vais tenter la certification core 🙂