Community Spring Cleaning week is here! Join your fellow Maveryx in digging through your old posts and marking comments on them as solved. Learn more here!

Paris, FR - Français

Résumé du Alteryx User Group de Paris (T4 - 2021)

Ladarthure
14 - Magnetar
14 - Magnetar

Bonjour à tous, 

 

Tout d'abord merci à tous les participants (désolé si j'en oublie dans la bataille 😄 )

 

@Mélanie@StephV , @mouna_belaid , @Zaoui , @lauravielle , @Emmanuel_G , @ffloirac46 , @J-Bensh , @AmrMansour , @Amy_Yen-Ching , @Busson , @Inactive User , @JohanneR , @joelles , @WilliamTeillet , @Virgile_Haution , @Nasseha , @Kahina_Bena , @Julien_B , @messi007 , @Oussaio , @Elyjoe , @KatarinaRadic , @raphaelboura , @PierreM , @BenoitC , @StephaneP , @JeremieDino 

 

20211122_chrome_kQRHu.png

Au programme il y avait :

  • des tips & Tricks par @Jean-Balteryx et moi même !
  • une présentation sur Comment utiliser Alteryx pour mettre de l’ordre dans votre SI par Jérémie Martin
  • Question pour un outil en live animé par @Jean-Balteryx avec 3 phases

 

Nous en profitons d'ailleurs pour féliciter les 2 vainqueurs avec une belle finale!

@jbeylat & @Emmanuel_G 

2 REPLIES 2
StephV
Alteryx Alumni (Retired)

C'était un super moment, merci @Ladarthure  et @Jean-Balteryx ! A refaire très vite ! Et encore BRAVO aux gagnants @jbeylat & @Emmanuel_G ! 

Steph Vitale-Havreng
Ladarthure
14 - Magnetar
14 - Magnetar

Pour ceux qui le souhaitent, Jérémie accepte de partager sa présentation, je la joins donc à ce post 🙂