Bonjour à toutes et à tous !
Le 23 juin dernier, @Ladarthure et moi-même organisions le premier AUG virtuel francophone.
Au cours de celui-ci, nous avons présenté les nouveautés de la communauté française (académie, blog, etc.) et avons eu le plaisir d'avoir @Mélanie comme intervenante qui nous a présenté son parcours, de novice à certifiée Designer Core, le tout en se formant majoritairement grâce à la communauté française.
Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont pris part à l'organisation de ce rendez-vous et qui l'ont rendu possible : @StephV , @JohanneR , @MonikaChepisheva et @ChrisS !
Vous trouverez ci-dessous le replay de l'événement !
Si vous avez des questions ou des suggestions pour les prochaines éditions, n'hésitez pas à nous les partager en commentaire.
Bonne journée à toutes et à tous ! 🙂
Merci à vous @Jean-Balteryx, @Ladarthur et @Mélanie !
C'était un beau moment d'échange, j'ai adoré vos astuces sur comment utiliser la communauté française pour soit passer les certifications, trouver de l'info, ou encore obtenir des réponses !
Et @Mélanie, ton parcours incroyable a donné, j'en suis sûre, de l'espoir à plus d'un nouvel utilisateur.🙂
Merci encore à tous !
A quand le prochain User Group ?
Le prochain aura lieu début Octobre ! Plus de détails prochainement ! 😉
Merci @Jean-Balteryx !
Et pour tous les membres de la communauté, de quoi souhaitez vous parler durant le prochain User Group ? Je suis sûre qu'@Ladarthur et @Jean-Balteryx seront ravis d'avoir vos feedbacks.
A vous !