Community Spring Cleaning week is here! Join your fellow Maveryx in digging through your old posts and marking comments on them as solved. Learn more here!

Paris, FR - Français

Replay AUG Virtuel Francophone #1

Jean-Balteryx
16 - Nebula
16 - Nebula

Bonjour à toutes et à tous !

 

Le 23 juin dernier, @Ladarthure et moi-même organisions le premier AUG virtuel francophone.

 

Au cours de celui-ci, nous avons présenté les nouveautés de la communauté française (académie, blog, etc.) et avons eu le plaisir d'avoir @Mélanie comme intervenante qui nous a présenté son parcours, de novice à certifiée Designer Core, le tout en se formant majoritairement grâce à la communauté française.

 

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont pris part à l'organisation de ce rendez-vous et qui l'ont rendu possible : @StephV , @JohanneR , @MonikaChepisheva et @ChrisS !

 

Vous trouverez ci-dessous le replay de l'événement !

 

 

 

Si vous avez des questions ou des suggestions pour les prochaines éditions, n'hésitez pas à nous les partager en commentaire.

 

Bonne journée à toutes et à tous ! 🙂

 

3 REPLIES 3
StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Merci à vous @Jean-Balteryx@Ladarthur et @Mélanie !

 

C'était un beau moment d'échange, j'ai adoré vos astuces sur comment utiliser la communauté française pour soit passer les certifications, trouver de l'info, ou encore obtenir des réponses ! 

 

Et @Mélanie, ton parcours incroyable a donné, j'en suis sûre, de l'espoir à plus d'un nouvel utilisateur.🙂

 

Merci encore à tous !

 

A quand le prochain User Group ? 

Steph Vitale-Havreng
Jean-Balteryx
16 - Nebula
16 - Nebula

Le prochain aura lieu début Octobre ! Plus de détails prochainement ! 😉

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Merci @Jean-Balteryx ! 

 

Et pour tous les membres de la communauté, de quoi souhaitez vous parler durant le prochain User Group ? Je suis sûre qu'@Ladarthur et @Jean-Balteryx seront ravis d'avoir vos feedbacks. 

 

A vous ! 

Steph Vitale-Havreng