Replay AUG Virtuel Francophone #1
- Subscribe to RSS Feed
- Mark Topic as New
- Mark Topic as Read
- Float this Topic for Current User
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Printer Friendly Page
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Notify Moderator
Bonjour à toutes et à tous !
Le 23 juin dernier, @Ladarthure et moi-même organisions le premier AUG virtuel francophone.
Au cours de celui-ci, nous avons présenté les nouveautés de la communauté française (académie, blog, etc.) et avons eu le plaisir d'avoir @Mélanie comme intervenante qui nous a présenté son parcours, de novice à certifiée Designer Core, le tout en se formant majoritairement grâce à la communauté française.
Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont pris part à l'organisation de ce rendez-vous et qui l'ont rendu possible : @StephV , @JohanneR , @MonikaChepisheva et @ChrisS !
Vous trouverez ci-dessous le replay de l'événement !
- Chapters
- descriptions off, selected
- captions settings, opens captions settings dialog
- captions off, selected
This is a modal window.
Beginning of dialog window. Escape will cancel and close the window.
End of dialog window.
This is a modal window. This modal can be closed by pressing the Escape key or activating the close button.
Si vous avez des questions ou des suggestions pour les prochaines éditions, n'hésitez pas à nous les partager en commentaire.
Bonne journée à toutes et à tous ! 🙂
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Notify Moderator
Merci à vous @Jean-Balteryx, @Ladarthur et @Mélanie !
C'était un beau moment d'échange, j'ai adoré vos astuces sur comment utiliser la communauté française pour soit passer les certifications, trouver de l'info, ou encore obtenir des réponses !
Et @Mélanie, ton parcours incroyable a donné, j'en suis sûre, de l'espoir à plus d'un nouvel utilisateur.🙂
Merci encore à tous !
A quand le prochain User Group ?
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Notify Moderator
Le prochain aura lieu début Octobre ! Plus de détails prochainement ! 😉
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Notify Moderator
Merci @Jean-Balteryx !
Et pour tous les membres de la communauté, de quoi souhaitez vous parler durant le prochain User Group ? Je suis sûre qu'@Ladarthur et @Jean-Balteryx seront ravis d'avoir vos feedbacks.
A vous !