Paris, FR - Français

Ce groupe d'utilisateurs a été créée pour vous permettre de rencontrer la communauté d'experts en intégration de données, de venir découvrir de nouvelles solutions pour préparer, fusionner et analyser vos données. Retrouvez IRL ou virtuellement d'autres utilisateurs passionnés et passionnants et échangez les dernières infos, des questions techniques sur Alteryx ou encore découvrir les meilleures pratiques en analyses prédictives et géospatiales. Rencontrer d'autres utilisateurs, apprendre, découvrir ou partager dès maintenant vos connaissances. Alors, qu'attendez-vous pour vous inscrire ?

Répondre
Ce groupe est un groupe ouvert. Connectez-vous et cliquez sur le bouton « Rejoindre le groupe » pour en devenir membre et commencer à publier des messages.

Replay AUG Virtuel Francophone #1

Jean-Balteryx
Magnétar

Bonjour à toutes et à tous !

Le 23 juin dernier, @Ladarthur et moi-même organisions le premier AUG virtuel francophone.

Au cours de celui-ci, nous avons présenté les nouveautés de la communauté française (académie, blog, etc.) et avons eu le plaisir d'avoir @Mélanie comme intervenante qui nous a présenté son parcours, de novice à certifiée Designer Core, le tout en se formant majoritairement grâce à la communauté française.

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont pris part à l'organisation de ce rendez-vous et qui l'ont rendu possible : @StephJ , @JohanneR , @MonikaChepisheva et @ChrisS !

Vous trouverez ci-dessous le replay de l'événement !

Si vous avez des questions ou des suggestions pour les prochaines éditions, n'hésitez pas à nous les partager en commentaire.

Bonne journée à toutes et à tous ! 🙂

3 RÉPONSES 3
StephJ
Community Manager
Community Manager

Merci à vous @Jean-Balteryx@Ladarthur et @Mélanie !

C'était un beau moment d'échange, j'ai adoré vos astuces sur comment utiliser la communauté française pour soit passer les certifications, trouver de l'info, ou encore obtenir des réponses ! 

Et @Mélanie, ton parcours incroyable a donné, j'en suis sûre, de l'espoir à plus d'un nouvel utilisateur.🙂

Merci encore à tous !

A quand le prochain User Group ? 

Steph Jansen-Havreng
Jean-Balteryx
Magnétar

Le prochain aura lieu début Octobre ! Plus de détails prochainement ! 😉

StephJ
Community Manager
Community Manager

Merci @Jean-Balteryx ! 

Et pour tous les membres de la communauté, de quoi souhaitez vous parler durant le prochain User Group ? Je suis sûre qu'@Ladarthur et @Jean-Balteryx seront ravis d'avoir vos feedbacks. 

A vous ! 

Steph Jansen-Havreng