Paris, FR - Français

Problème de transfert de licence suite à changement de PC

Chko
6 - Meteoroid

Bonjour à tous,

J'ai changé de PC cette semaine et j'ai qques difficultés à mettre à jour ma licence sur le nouveau poste. J'ai donc envoyé un message à l'adresse du support en Californie (fulfillment@alteryx.com) mais le décalage horaire et la langue restent un frein . 

Qqun a-t-il été confronté à ce souci? Y a t il un support en France qui pourrait débloqué la situation?

Merci d'avance pour vos retours.

3 REPLIES 3
BenoitC
Alteryx
Alteryx

Bonjour @Chko,

 

Il est possible que la licence soit toujours active sur l'ancien poste. Je vous invite à contacter l'administrateur de vos licences et de désactiver définitivement la licence sur votre ancien PC en suivant cette procédure:

 

https://help.alteryx.com/product-activation-and-licensing/revoke-license-machine

 

Si cela ne fonctionne pas, pourriez-vous partager plus d'infos concernant votre problème?

 

Fullfillment est le bon interlocuteur pour vous aider sur ce genre de problématique liée à l'utilisation des licences Alteryx.

 

Benoit

Benoit Conley

Sales Engineer
Alteryx, Inc.

Chko
6 - Meteoroid

Merci pour ce retour.

En effet

--> j'ai retiré la licence active de mon ancien poste. (et copié la licence dans un fichier Txt)

--> A l'aide du lien transmis j'ai révoqué les anciennes licences qui avaient expirées

Lorsque je soumets la licence dans Alteryx sur le nouveau poste j'ai le message ci dessous:

Chko_0-1685109354025.png

 

BenoitC
Alteryx
Alteryx

Je vous invite à contacter l'administrateur de vos licences. Il pourra voir la licence révoqué et voir s'il y a un souci avec celle que vous avez déjà.

 

En attendant, vous pouvez activer une licence d'essai sur votre machine pour continuer à utiliser Designer en vous aidant de la procédure ci-dessous.

 

https://help.alteryx.com/product-activation-and-licensing/activate-free-trial#:~:text=Activate%20Tri....

 

Benoit Conley

Sales Engineer
Alteryx, Inc.