Upgrading Server to version 22.1? We’ve enabled the faster AMP engine by default. Read about how these system settings changes might affect you.

We’re aware of an issue with email notifications. If you notice you’re not receiving emails from the Community, please check your SPAM folder and release the emails. This should temporarily resolve the problem while we work behind the scenes to solve the larger issue with our mail sender. Thank you for your patience!

Paris, FR - Français

Lancement du Paris User Group

benjamin_long
6 - Meteoroid

Les fans d’Alteryx inaugurent le premier User Group en France ! Rejoignez le groupe pour entrer en contact avec de nombreux autres utilisateurs, échanger vos idées et expériences en ligne ou en live, participer à des événements et bien plus. Nous vous informerons bientôt de notre première rencontre qui se tiendra avant cet été et sera l’occasion de faire connaissance. A bientôt

Benjamin, Pierre Axel, Sylvain, Thomas

5 REPLIES 5
Julien
6 - Meteoroid

C'est une super bonne nouvelle ! Merci pour l'initiative :)

Benjamin, connais-tu approximativement le nombre d'utilisateurs Francais et/ou francophones actuels ?

benjamin_long
6 - Meteoroid

Salut Julien, non je n'ai pas l'info mais on peut demander à Alteryx pour inviter un maximum de monde à participer au user group !

mouna_belaid
7 - Meteor

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une belle année 2021 !

Je voudrais exprimer mon vif souhait de rejoindre votre équipe. Pourriez-vous m'expliquer SVP ce que je devrais faire ? 

AMansour
11 - Bolide

Très bonne année à toi @mouna_belaid 

Tu est déjà un membre de Users Groupe Paris so welcome on board 😉

excellente année à toutes et à tous

Cheers,

Amr

mouna_belaid
7 - Meteor

Je vous remercie de votre retour.

En effet, je voudrais faire partie de l'équipe qui se charge d'organiser des événements/des formations, etc.