Community Spring Cleaning week is here! Join your fellow Maveryx in digging through your old posts and marking comments on them as solved. Learn more here!
Free Trial

Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index
RÉSOLU

Debutante sur Alteryx - I speak French and English

VeroB
Météoroïde

Bonjour, 

 

Je viens tout juste de demarrer sur Alteryx et j'ai du mal a trouver des resources pour debutants. Quelqu'un a t'il des infos a partager?

 

Vero

4 RÉPONSES 4
itestu
Alteryx
Alteryx

Bonjour,

 

Je vous invite à commencer par les "Interactive lessons" que vous trouverez dans la partie "ACADEMY" sur le bandeau de gauche de la communauté. Ce sont de courtes vidéos à suivre avec des exercices inclus qui sont très bien faits, et qui vont permettront de démarrer rapidement sur Alteryx Designer. Vous trouverez dans la section ACADEMY, des sessions live ainsi que des Weekly challenges qui vont permettront d'en apprendre davantage sur notre plateforme en profitant de la communauté très active !

 

 

VeroB
Météoroïde

Merci,

Je suis en train de faire ces lecons mais les weekly challenges ne sont pas adapte a des debutamts. Example 38 qui est cense etre pour debutants et que je n'ai reussis a comprendre qu'avec la solution. 

Hakimipous
Boule de feu

Ce que dit @itestu est correcte.

 

l'onglet académie (section Interractive lessons) est le meilleur moyen de commencer pour ensuite passer aux Live training ensuite.

 

Et aussi ne pas hésiter à utiliser les forums. La communauté est au taquet pour aider 

 

Bonne chance et bienvenue !

Hakimipous
Boule de feu

Je rajouterai même ce post qui est un excellent condensé d'astuce divers et varié pour tout débutant (ou non!)

 

https://community.alteryx.com/t5/Alteryx-Designer-Discussions/Alteryx-Cheat-Sheet/m-p/890#M2081

Étiquettes