Paris, FR - Français

AUG Virtuel

Ladarthure
14 - Magnetar
14 - Magnetar

Bonjour à tous,

 

Tout d’abord, nous espérons que vous et vos proches vous portez bien en cette période particulière.

C’est justement parce que cette période est si particulière que nous avons repenser la façon d’échanger entre utilisateurs et passionnés d’Alteryx. C’est pourquoi nous vous invitons le 23 Juin à 17h30 à la première édition du Virtual Francophone Alteryx User Group.

 

Lors de cette soirée, nous vous présenterons comment nous voyons le futur proche des user groups locaux francophones, les nouveautés de la communauté française et nous aurons le plaisir d’assister à la présentation de Mélanie, qui débute dans le monde d’Alteryx et qui vous racontera comment elle y est arrivé et comment elle est passé de novice à certifiée Designer Core via la communauté française.


Nous vous communiquerons rapidement un lien pour vous inscrire!

Si vous souhaitez nous joindre pour plus d’informations, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l’une des adresses suivantes : @Ladarthure  ou @Jean-Balteryx.


On a hâte de se retrouver en virtuel déjà!

 

Arthur Ladwein & Jean-Baptiste Pinet
Virtual Francophone Alteryx User Group Leaders

4 REPLIES 4
StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Bonjour @Ladarthure

 

Très bonne nouvelle ! J'ai hâte de partager avec vous tous, même en virtuel ! 

Vivement le 23 Juin ! 

 

 

Steph Vitale-Havreng
MarieC
Alteryx Alumni (Retired)

Merci @Ladarthure et @Jean-Balteryx 

 

Je sera là.

 

MarieC

Ladarthure
14 - Magnetar
14 - Magnetar

Bonjour à tous,

 

mise à jour avec le lien d'inscription : https://pages.alteryx.com/usergroup-EMEA-French-June23.html

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Merci @Ladarthure, compte sur moi pour être des vôtres ! 

Steph Vitale-Havreng