This site uses different types of cookies, including analytics and functional cookies (its own and from other sites). To change your cookie settings or find out more, click here. If you continue browsing our website, you accept these cookies.
Bonjour à toutes et à tous,
Nous organisons la deuxième édition de l'Alteryx User Group Francophone de l'année 2021 et, à ce titre, vous invitons à y participer. Elle se déroulera le mardi 06 Juillet 2021 de 18h15 à 19h30.
Pour cette édition, nous commencerons par vous présenter les nouveautés de la communauté puis nous aurons le plaisir d'accueillir Mouna BELAID (@mouna_belaid) de chez Prime Analytics qui nous présentera le sujet des formations Alteryx. Enfin, nous terminerons par un temps d'échange libre entre utilisateurs.
Pour vous inscrire, c'est ici !
Nous nous réjouissons de votre participation et avons hâte de vous retrouver lors de cette soirée !
Virtual Francophone Alteryx User Group Leaders
J'ai hâte de participer au prochain AUG Francophone Virtuel #4. Je vous remercie pour l'invitaiton.
Merci @Jean-Balteryx et @Ladarthure pour cet évènement ! Je suis sûre que nous allons beaucoup apprendre grâce à ton intervention @mouna_belaid, merci encore !
J'ai hâte d'y être et de partager avec vous.
Très bonne journée à tous,