Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !
Voir l'indexBonjour,
J ai un comportement bizarre sur la jonction de données de 2 tables. J ai donc mis un explorateur à la sortie est c est encore plus étrange:
- quand je recherche dans l'explorateur la valeur "81400-2141_ST5_ADAPTL18-B "dans la colonne *.lynx. elle bien présente (image1)
- parcontre quand je fais la meme recherche au niveau de la sortie de la fonction "Jonction". (image2)
ca me fait ca pour certaine données de cette colonne mais pas pour d'autre!!!!
je m arrache un peu les cheveux!!!
merci d'avance pour votre aide
Cdt
Bonjour,
Dans la sortie "J" vous ne pouvez observer que des résultats partiels (c'est ce qui est indiqué juste au dessus de votre table de résultats ("*0 enregistrements affichés sur 148 955 (résultats partiels)"). En effet, pour des soucis de performance et afin de garantir une interface fluide et rapide, Alteryx n'affiche que des résultats partiels, mais l'outil Explorateur est là pour ça :) Il vous permet de voir toutes vos données, d'où le fait que vous les trouviez bien dans l'image 1.
Vous pouvez par exemple vous fier au nombre total de lignes avant et après la jointure pour confirmer que vous ne perdez pas vos enregistrements.