Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index
SOLVED

Transfert des worflow planifiés dans un scheduler

nicolas_sobrido
6 - Meteoroid

Bonjour,

En raison d'un changement d'ordinateur, je vais devoir réinstaller la licence Designer et Scheduler existantes sur ce nouveau pc.

Sauriez-vous me dire s'il existe une procédure pour transférer l'ensemble des planifications existantes dans le Scheduler ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bon début de semaine à tous

Nicolas

5 REPLIES 5
carlosteixeira
15 - Aurora
15 - Aurora

Bonjour mon ami @nicolas_sobrido 
D'accord?
Je pense que dans cet article, vous trouverez un flux de travail qui vous permettra d'obtenir les informations et de migrer depuis la machine.

https://community.alteryx.com/t5/Alteryx-Server-Discussions/How-can-I-open-a-workflow-saved-to-the-S...

J'espère que cela aide.
Salutation

Carlos A Teixeira
nicolas_sobrido
6 - Meteoroid

Bonjour

Merci @carlosteixeira pour cette réponse.

Je vais proposer cela à mon utilisateur mais j'ai peur que le côté hyper technique et en mode "il faut fouiller un peu pour trouver" ne lui fasse peur.

N'existe-t-il pas un process normalisé et simple pour faire transférer l'ensemble des planifications existante dans un "nouveau" scheduler ?

En tout cas, merci à toute la communauté Alteryx !

Bonne journée à tous

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Bonjour @nicolas_sobrido

merci pour ta question et ta participation au forum !

Peut-être que @StephaneP@Jean-Balteryx ,@Ladarthure , @A2H @zakellaoui@mathieuf , @Adam_LY , @psyrio ou @annedione ont déjà rencontré cette situation et pourront t'aider ? 

Merci à tous 🙏

Steph Vitale-Havreng
mathieuf
Alteryx
Alteryx

Bonsoir @nicolas_sobrido,

Ma préconisation pour une solution d'entreprise sécurisé et administré serait d'utiliser Alteryx Server.

L'usage de Designer et Scheduler uniquement représente un risque opérationnel élevé.

De combien de workflow est-il question dans votre cas ?

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Bonjour @nicolas_sobrido,

Si la réponse de @mathieuf et @carlosteixeira  t'ont aidé, pourrais-tu "les Accepter comme solution", tu aideras ainsi d'autres utilisateurs Alteryx.

Merci beaucoup à toi et une très bonne journée !

Steph Vitale-Havreng
Labels