Free Trial

Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index
RÉSOLU

Transfert des worflow planifiés dans un scheduler

nicolas_sobrido
Météoroïde

Bonjour,

En raison d'un changement d'ordinateur, je vais devoir réinstaller la licence Designer et Scheduler existantes sur ce nouveau pc.

Sauriez-vous me dire s'il existe une procédure pour transférer l'ensemble des planifications existantes dans le Scheduler ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bon début de semaine à tous

Nicolas

5 RÉPONSES 5
carlosteixeira
15 - Aurora
15 - Aurora

Bonjour mon ami @nicolas_sobrido 
D'accord?
Je pense que dans cet article, vous trouverez un flux de travail qui vous permettra d'obtenir les informations et de migrer depuis la machine.

https://community.alteryx.com/t5/Alteryx-Server-Discussions/How-can-I-open-a-workflow-saved-to-the-S...

J'espère que cela aide.
Salutation

Carlos A Teixeira
nicolas_sobrido
Météoroïde

Bonjour

Merci @carlosteixeira pour cette réponse.

Je vais proposer cela à mon utilisateur mais j'ai peur que le côté hyper technique et en mode "il faut fouiller un peu pour trouver" ne lui fasse peur.

N'existe-t-il pas un process normalisé et simple pour faire transférer l'ensemble des planifications existante dans un "nouveau" scheduler ?

En tout cas, merci à toute la communauté Alteryx !

Bonne journée à tous

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Bonjour @nicolas_sobrido

merci pour ta question et ta participation au forum !

Peut-être que @StephaneP@Jean-Balteryx ,@Ladarthure , @A2H @zakellaoui@mathieuf , @Adam_LY , @psyrio ou @annedione ont déjà rencontré cette situation et pourront t'aider ? 

Merci à tous 🙏

Steph Vitale-Havreng
mathieuf
Alteryx
Alteryx

Bonsoir @nicolas_sobrido,

Ma préconisation pour une solution d'entreprise sécurisé et administré serait d'utiliser Alteryx Server.

L'usage de Designer et Scheduler uniquement représente un risque opérationnel élevé.

De combien de workflow est-il question dans votre cas ?

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Bonjour @nicolas_sobrido,

Si la réponse de @mathieuf et @carlosteixeira  t'ont aidé, pourrais-tu "les Accepter comme solution", tu aideras ainsi d'autres utilisateurs Alteryx.

Merci beaucoup à toi et une très bonne journée !

Steph Vitale-Havreng
Étiquettes