Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !
Voir l'indexBonjour,
J'ai réalisé un workflow avec plusieurs résultats que j'aimerais sortir dans un seul fichier excel mais avec une feuille par résultats, est-ce possible ?
Merci de votre retour.
Solved! Go to Solution.
Bonjour @Alexandrina ;
Tu peux y arriver en utilisant l'outil Bloquer jusqu'à la fin et en configurant l'outil de sortie de données pour mettre à jour les feuilles.
Tu trouveras le flux en pièce jointe.
Fais nous savoir si ça fonctionne comme tu veux.😉
Ce n'est pas ce que je veux faire.
J'ai des résultats qui sont de différentes manipulations de fichiers et je veux en faire une unique sortie mais dans des feuilles excel différentes.
1er résultat qui doit sortir en feuille 1
2ème résultat qui doit sortir en feuille 2
Hello @Alexandrina
Dans l'exemple que je t'ai montré, tu as effectivement deux feuilles excel générées dans un même fichier.
Je te joins un autre exemple avec cette fois-ci deux feuilles générées dans un même excel mais provenant de manipulations différentes.
Dis nous si ça répond à ton besoin.
Oui c'est tout à fait ça et ça fonctionne.
Merci beaucoup
Hello @Alexandrina ,
En complément un article qui explique plus en détail les différentes options de sortie: Sortie de Donnees: Mieux comprendre les options
Bonne lecture et merci de participer à ce forum, cela aide aussi tous ceux qui se posent (ou se poseront) la même questions.
Bye
Stéphane