Free Trial

Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

Repertoire Sirene

PFAYOLLE
Météoroïde

Bonjour,

Je souhaiterai extraire le répertoire Sirene se présente au format .zip

Il est accessible à l'adresse suivante :

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/r/a6c15d93-f568-42d8-8387-8eaab535f6e3

Quelqu'un peut-il m'aider ?

2 RÉPONSES 2
WilliamR
Alteryx
Alteryx

Bonjour,

votre problématique se situe à quel niveau ?

-Téléchargement depuis le Web dans Alteryx Designer ?

-Chargement des données dans Alteryx Designer ?

 

Cordialemnt,

PFAYOLLE
Météoroïde
Bonjour,

Téléchargement depuis le web dans Alteryx, je copie l'URL dans l'outil download mais je n'obtiens pas le fichier puisqu'il est Zippé.
[cid:image003.png@01D4D9AB.34549360]
[Signature Utile sans photo]

------------------------------------------------------------------------------
Les messages échangés et toutes les pièces annexées ont un caractère strictement informatif , ils ne constituent aucun engagement juridique ni accord contractuel de la part de la Caisse d’Epargne.

Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le message) sont confidentiels, établis à l’attention exclusive de ses destinataires et peuvent être protégés par la loi. Si vous n’êtes pas destinataire de ce message, merci de le détruire et d’en avertir immédiatement l’expéditeur.
Toute divulgation, utilisation, diffusion ou reproduction (totale ou partielle) non autorisée de ce message ou des informations qu’il contient est interdite.
La Caisse d'Epargne Hauts de France décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré, déformé, modifié ou falsifié.

« Caisse d’Epargne et de Prévoyance Hauts de France - Banque coopérative régie par les articles L.512-85 et suivants du Code monétaire et financier - Société Anonyme à Directoire et Conseil d’Orientation et de Surveillance – Capital social de 766 156 000 € - Siège social 135 Pont de Flandres 59777 Euralille - 383 000 692 RCS Lille Métropole - Code NAF 6419 Z – N° TVA intracommunautaire FR34383000692 - Intermédiaire d’assurance, immatriculé à l’ORIAS sous le numéro 07 008 031 - Titulaire de la carte professionnelle « Transaction sur immeubles et fonds de commerce sans perception de fonds, effets ou valeurs » n° CPI 8001 2016 000 009 207 délivrée par la CCI Grand Lille - garantie financière : CEGC, 16 rue Hoche, Tour Kupka B – TSA 39999 92919 La Défense Cedex. »
------------------------------------------------------------------------------
Étiquettes