Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !
Voir l'indexBonjour à toutes et à tous et bienvenue dans la vingt-deuxième édition de "Questions pour un outil" !
Une des réponses possibles à la question d'hier "Citez 4 outils et leur catégorie provenant de 4 catégories différentes et possédant 3 ancres de sorties." était : Jointure / Jointure, Tableau de contingence / Examen des données, Régression logistique / Prédictif, ARIMA / Séries temporelles !
Mention spéciale à @messi007 et @ladarthur qui ont presque une réponse complète !
Et la question du jour est : "Quelles sont les valeurs de l'indicateur de qualité des données ?"
Et on oublie pas d'utiliser un spoiler pour éviter de donner la réponse aux autres utilisateurs !
 vos claviers !
PS : n'hésitez pas à répondre aux questions précédentes pour tester vos connaissances.
Cette barre colorée s'affiche en haut de chaque colonne et indique la qualité des données.
Merci pour votre participation @carlosteixeira et @messi007 !
On vous attend au Petit Prix #2 - le 17.12 à 18h ?
Excellente semaine à vous tous !
Bonjour,
@StephV merci pour l'invitation 🙂
Je me suis inscrit. Mais malheureusement j'ai eu une réunion d'équipe le 17.12 de 18:30 à 19:30.
Je ne vais pas pouvoir vous rejoindre. J'espère que je serai parmi vous la prochaine fois.
Je vous remercie 🙂
Bien à vous,
Bonjour @messi007 , c'est dommage ! Mais je suis sûre que @Jean-Balteryx organisera un Petit Prix #3, l'année prochaine !
Très bonne journée !