Community Spring Cleaning week is here! Join your fellow Maveryx in digging through your old posts and marking comments on them as solved. Learn more here!
Free Trial

Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

Piste d'audit table utilisée

Claire
Astéroïde

Bonjour, 

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'ajouter dans un workflow un rapport d'exécution indiquant les données sources (input, tables utilisées) et heure et date d'exécution ? 


Merci.

 

Cordialement, 

Claire

6 RÉPONSES 6
Hakimipous
Boule de feu

Coucou!

 

Veux tu dire d'avoir un fichier log généré après chaque run de Workflow?

Claire
Astéroïde

Bonjour,

 

oui un fichier de log avec les tables DB2 et les fichiers sources utilisées. 

 

merci d'avance pour votre aide

Cordialement, 

Hakimipous
Boule de feu

@Claire

 

Je ne sais pas si ton Alteryx ou pas. Si ce n'est pas le cas je fournirai des screenshot.

 

Mais pour qu'un Workflow génère des fichier log après chaque Run il suffit de :

 

Cliquer sur Option -> User Setting -> Edit User Setting

 

Ensuit cocher la case "Override system Setting et définir un folder où exporter nos fichier logs.

 

Il s'agit du Result Windows déjà présent dans chaque Workflow. On peut y lire où les fichier sont lu, les outils qui sont activé et où les fichiers sont écrit pour chaque Run

 

outputLog.PNG

MMehdi
Astéroïde

Bonjour Claire,

 

J’espère que le workflow suivant répond à ta question.

 

Il te suffit de l'adapter a tes besoins et de l'ajouter au workflow auquel tu fais ajouter un audit.

 

Sortie en fichier logSortie en fichier log

Claire
Astéroïde

Bonjour, 


Je m'excuse pour mon retour tardif. 

Le workflow a été créé par une version plus récente d'Alteryx et je ne peux donc pas l'ouvrir.

 

Cordialement,

claire

WilliamR
Alteryx
Alteryx

Bonjour Claire,

tu peux utiliser cette méthode afin d'ouvrir le workflow réalisé avec une version plus récente que la tienne.

 

Cordialement.

 

Étiquettes