Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

Par défaut, l'outil "Ajouter des champs" renvoie une ... Questions pour un outil #24

Jean-Balteryx
16 - Nebula
16 - Nebula

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans la vingt-quatrième édition de "Questions pour un outil" !

La réponse à la question d'hier "De quelle(s) manière(s) est-il possible d'ajouter un container ?" était :

• En le faisant glisser depuis la barre d'outils.
  • En le faisant glisser depuis les résultats de la recherche.
  • En sélectionnant un ou plusieurs outils puis en effectuant un clic droit et en cliquant sur l'option "Ajouter au nouveau conteneur".

Mention spéciale à @MarieC qui a presque eu la bonne réponse !

Et la question du jour est : "Par défaut, l'outil "Ajouter des champs" renvoie une erreur au-delà de 18 enregistrements. Vrai ou Faux ?"

Et on oublie pas d'utiliser un spoiler pour éviter de donner la réponse aux autres utilisateurs !

vos claviers !

PS : n'hésitez pas à répondre aux questions précédentes pour tester vos connaissances.

5 RÉPONSES 5
Mélanie
Astéroïde
Révélation
Faux ! C'est 16 😄
messi007
15 - Aurora
15 - Aurora
Révélation
Faux 🙂
mathieuf
Alteryx
Alteryx
Révélation
Vrai, AU DELA de 18 enregistrements une erreur sera renvoyé. Même si dans les faits c'est A PARTIR de 16 😁

@Jean-Balteryx @Mélanie @messi007 

Jean-Balteryx
16 - Nebula
16 - Nebula

Ah, je me suis fait avoir sur ma propre question !!! 😭

J'ai mal exprimé la question ! Bien vu @mathieuf ! 😊

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Merci @mathieuf pour ton oeil d'expert 👀

On vous attend au Petit Prix #2 - le 17.12 à 18h @messi007, @Mélanie ? 

Excellente semaine à vous tous ! 

Steph Vitale-Havreng
Étiquettes