Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

Outil Action et format de fichier . txt

Dkhil_taycir
Atome

Bonjour je travaille avec alteryx app analytics. 

j'ai comme input un fichier .txt 

en exécutant le workflow tout ca marche bien mais en utilisant l'outil action et passant par alteryx app , une erreur s'affiche  : 

Action (83): L'action "ToolId:83" contient une erreur : Le fichier "C:\Users\dtaycir001\OneDrive - pwc\Bureau\OpSol\Issy le moulineaux\findeptcodes__SEP_3SEM_GROSS.txt" n'est pas dans un format connu.

des propositions svp

3 RÉPONSES 3
mathieuf
Alteryx
Alteryx

Bonsoir @Dkhil_taycir, est-ce que le workflow avec une entrée directe en lisant le fichier "C:\Users\dtaycir001\OneDrive - pwc\Bureau\OpSol\Issy le moulineaux\findeptcodes__SEP_3SEM_GROSS.txt" concerné fonctionne ?

Il semble y avoir un problème de format avec ce fichier (qui est peut être différent des autres fichiers habituels).

Les fichiers textes sont aussi sensibles à l'encodage, je compare mes fichiers avec Notepad++ pour m'assurer du bon paramétrage de l'encodage dans Alteryx.

Sinon vous pouvez aussi essayer le mode débug des applications analytiques (Afficher > Concepteur d'interfaces, 2nd onglets et ouvrir le débogage).

Dkhil_taycir
Atome

Bonjour MAthieu , merci pour votre réponse

oui ca fonctionne bien. 

J'ai également vérifié l'encodage et tout est bon ! malgrè ca l'application ne fonctionne toujours pas .  

En testant le débeugage, j'ai eu cette description 

mathieuf
Alteryx
Alteryx

Pouvez-vous vous rapprocher de votre équipe de compte ou de votre partenaire qui vous accompagne pour que nous puissions mieux vous aider ?

Étiquettes