Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

Msg erreur : Générer les lignes : La valeur n'a pas changé après l'expression de boucle

Alexandrina
Météore

Bonjour,

Je fais tourner un workflow depuis plusieurs mois sans problème mais aujourd'hui j'ai un message d'erreur sur l'outil Générer des lignes qui me dit que la valeur n'a pas changé après l'expression de boucle.

Le fichier que j'intègre est le même que celui de mois précédant mais avec des lignes supplémentaires. J'ai vérifié les formats et n'ai rien vu de particulier puisqu'en plus j'ai prévu dans mon workflow de mettre les données en format date.

Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème ?

Je mets en pièce jointe les paramètres de mon outil.

Merci de votre aide.

Alexandrina

3 RÉPONSES 3
Ladarthure
14 - Magnetar
14 - Magnetar

Bonjour @Alexandrina,

pouvez-vous vérifier que les données sont bien dans un format date en entrée? si cela est le cas, pourriez-vous envoyer un exemple de données afin que l'on puisse vous aider au mieux?

Alexandrina
Météore

Bonjour,

Merci de votre retour. Avec votre indication, j'ai mis en amont un outil DateHeure pour être certaine que les données sont toujours en format date et cela a fonctionné (certainement une modification par l'utilisateur du fichier de base).

Alexandrina

Ladarthure
14 - Magnetar
14 - Magnetar

Pour aller plus loin et sécuriser votre workflow, il est possible en mettant un second select après le premier de forcer le type des champs à un type particulier (date (forced)), ce qui assure une plus grande sécurité.

Étiquettes
Auteurs des meilleures solutions