Lenteur lors de création de table sur serveur sql
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler au modérateur
Bonjour,
Je crée une table sur un serveur sql, mais le traitement est anormalement long (54% en 1 heure). Y a-t-il des recomandations , des solutions ?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler au modérateur
Bonjour @Samain
Comment votre connexion est-elle configurée (DSN, chaîne de connexion, etc.) ? Quel driver SQL Server utilisez-vous ? Quels sont les métadonnées de votre dataset ? (types de données, tailles, etc.).
Il peut y avoir plusieurs causes à votre problème. Avez-vous envisagé d'utiliser les outils in-DB? Vous pourriez tirer parti de la puissance de calcul de votre base de données plutôt que de celle de votre PC.
Benoit
Sales Engineer
Alteryx, Inc.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler au modérateur
Je travaille principalement avec les outils In_DB. J'ai fait un test en sortant de DB, puis grace à l'outil selection, j'ai diminuer la taille d'1 champ. Cela à beaucoup améliorer le temps de traitement. Par contre, dans l'outil Sélectionner de DB, je n'ai pas la possibilité de choisir la taille, est-ce que c'est du à la version de Altéryx ? je suis sur la Version : 2022.3.1.395
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler au modérateur
L'outil Sélectionner IN DB ne permettra jamais de changer le type ou la taille, quelque soit la version d'Alteryx car il doit rester du même type/taille tant que la donnée est IN DB.
Il faut utiliser l'outil Formule pour changer le type de données en utilisant un CAST().
Sales Engineer
Alteryx, Inc.