Free Trial

Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

Inspire 2021

Jean-Balteryx
16 - Nebula
16 - Nebula

Bonjour à toutes et à tous !

Est-ce qu'il y a des personnes qui ont prévues de participer à Inspire cette année ?

Si nous sommes plusieurs à participer, nous pourrions créer un Slack (ou autre) pour échanger autour des sessions et interventions auxquelles nous participons.

12 RÉPONSES 12
StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Peu-être que ceux qui ont eu la chance de participer aux précédentes éditions d'Inspire (@carlosteixeira2005@WilliamR@Jean-Balteryx@Ladarthure@zakellaoui ?) peuvent partager leur expérience avec @mouna_belaid ? 

Steph Vitale-Havreng
Jean-Balteryx
16 - Nebula
16 - Nebula

Je n'ai malheureusement pas encore eu la chance d'y participer ! 😕

Ladarthure
14 - Magnetar
14 - Magnetar

Alors je n'ai jamais participer à une version virtuelle mais pour la version physique, c'était tout simplement le meilleur moment de l'année, pouvoir écouter des conférences sur des sujets pointus avec des experts, découvrir les nouveautés, apprendre. Sur le principe c'est une conférence, mais qui concerne Alteryx et à laquelle participent d'autres passionnés, donc hyper intéressant. J'y ai toujours appris quelque chose et revenu avec pleins d'idées de nouveaux développements à faire!

Étiquettes